Congrès et Salon des Epl
Le rendez-vous annuel de l’économie mixte locale
Le Congrès des Epl
Notre rendez-vous national réunit chaque année 1 500 participants durant 3 jours.
Lieu de débat, de mise en réseau et de benchmark, le Congrès permet aux Epl et à leurs parties prenantes de cerner les enjeux actuels et futurs du développement local, d’interroger leurs pratiques et de réfléchir à leur positionnement.
- Qui peut venir ?
Toute personne, adhérente ou non à la FedEpl, ayant trait au domaine de l’économie mixte locale. - Comment s’inscrire ?
En ligne, depuis le site congrès : www.congresdesepl.fr où vous retrouverez toutes les informations pratiques de l’événement (tarifs, programme, intervenants, exposants…).

Le Salon des Epl
Le Salon des Epl est un rendez-vous incontournable pour découvrir en quelques heures une soixantaine de sociétés exposantes, partenaires et fournisseurs nationaux des Epl ainsi que les entreprises et collectivités de la région d’accueil.
Visitorat
- 70 % Secteur Public : Maires, Maires-adjoints – Décideurs territoriaux (DGS, DST, DG, DGA) – Présidents et dirigeants d’Epl – Présidents et Directeurs de Conseils généraux, régionaux et d’EPCI – Secrétaires Généraux – Ingénieurs/ Techniciens
- 30% Secteur Privé : Directeurs d’entreprise, Directeurs Généraux – Directeurs Immobilier – Directeurs fi nanciers – Directeurs, Responsables relations institutionnelles et collectivités – Architectes/ Bureaux d’études/ Économistes – Ingénieurs/ Techniciens – Urbanistes
Pourquoi exposer ?
– Présenter vos produits, solutions et/ou services et exposer votre savoir-faire
– Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les anciens
– Développer votre notoriété et image auprès des élus et des nouvelles équipes des Collectivités locales
– Rencontrer les décisionnaires et les prescripteurs de l’achat public, mixte et privé dans un cadre privilégié
– Echanger avec les élus locaux, cadres territoriaux et administrateurs, directeurs et cadres des Entreprises publiques locales
– Concrétiser des projets en cours
– Anticiper le marché et ses évolutions
Comment exposer ?
Depuis la page « Devenir exposant » de notre site ou en contactant l’équipe dédiée ci-dessous.

Vos contacts
Suivre votre inscription :

Quinze Mai
Laura Sabri
Chargée des relations participants et visiteurs
06 48 69 52 05
laura.sabri@15-mai.com
Occuper un stand sur le Salon :

Quinze Mai
Coralie Prud’homme
Responsable commerciale – Pôle Collectivités et Territoires
06 76 53 15 28
coralie.prudhomme@15-mai.com
Toute autre question :

Fédération des élus des Entreprises publiques locales
Anne Trecan
Direction adjointe – Direction communication et marketing
01 53 32 22 26
a.trecan@lesepl.fr
Noémie Amouyal
Chargée de mission événementiel – Direction communication et marketing
01 53 32 22 48
n.amouyal@lesepl
Les partenaires








